Soirée

La Soirée des solos

La soirée des solos : 3 spectacles de 45’ à vous plier de rire

5 Nuances de Grèn’

Dans son spectacle à la fois drôle et touchant, la gresse de l’humour péi « dégrène » les affres et les tourments de la quête de l’amour, le vrai, le durable ! Sur scène, faites la connaissance de 5 femmes réunionnaises en une ! L’humoriste présente tour à tour un florilège de situations parfois surprenantes, souvent chargées d’émotions, et toujours prétextes à la rigolade.

Les hommes décrits par l’insolente ne sont pas en reste... C’est sûr que vous reconnaitrez votre tante, votre voisin, votre cousine, ou même votre collègue dans la galerie de portraits proposée par l’artiste.

En 2016, succombez à la tentation de découvrir les 5 Nuances de Grèn !

One Yab Choo

Coaché par Jean-Laurent Faubourg dans l’aventure Comix Cool, et par Thierry Jardinot dans les nuits de l’Humour et pour la première par e de “Si i fé ri lé pri” aux cotés de Lysiane, le colocataire de la série Kaz Péi se lance en solo sur la scène de l’humour local ! Le “gardien volcan” veille, mais surtout réveille le YAB qui sommeille en nous tel un Piton des Neiges, que même le cyclone Hyacinthe n’aurait pu éteindre ! Chaud, au côté chou, Boris nous fait découvrir son érup on de per- sonnages comme : Daniel Wapali, le chorégraphe e éminé, ou Evenor, le conteur de “zistoir po dor d’bout” et bien d’autres qui feront couler des laves de rires ! One, parske nora un moun tou sèl su la sèn, Yab, porske le moun là lé yab mounor ! Et choo... seuls les présents le sauront !

Regime par le manter

“Sak y ramass mantèr y sava an Enfer”. Eric n’y est pas encore, en Enfer, mais n’est pas loin d’y tomber : Sa Chérie vient de le larguer par texto ! Surement n’en peut-elle plus, entre autres, de ses mensonges à répé on... Devant vous, Eric va tenter de prouver que le mensonge est normal, courant, naturel. Mieux : il va démontrer que le mensonge est d’U lité Publique !

Tout y passe, de sa famille aux scien ques, de la Religion aux hommes poli ques, et même vous, oui, vous.... Alors riez bien mais ouvrez les oreilles car, comme disait Harry Bernard : “Rien ne ressemble plus à un mensonge que la Vérité”. Auteur et me eur en scène : Eric Lauret. Interprète : Eric Lauret

Durée : 1h30

Spectacle co-écrit avec Eric LAURET.