Musique

Lambians la kaz

Galerie Médias

Un événement organisé par « La Maison des Parents de l’Ocean Indien »

L’association qui existe depuis plus de 10 ans, a pour vocation de faciliter l’hébergement des familles des enfants hospitalisés. L’objectif essentiel est de maintenir le lien familial pour les enfants en cours de soins.

En effet, la présence parentale est indispensable au bien-être de l’enfant : les enfants hospitalisés ont besoin d’être entourés, rassurés, encouragés par leur famille. De plus, elle est le garant de la participation de la famille aux décisions médicales et permet l’éducation à la santé et aux soins. Notre structure d’hébergement à proximité du CHU de Saint Denis accueille chaque année plus de 200 familles pour plus de 5000 nuitées.


L’événement

Des duos absolument inédits sous le signe du partage, dans des versions épurées des meilleurs titres de chacun de vos artistes préférés, mais également quelques surprises.


Chaque artiste jouera de façon bénévole et l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association « La Maison des Parents de l’Ocean Indien »
Le site de l’asso par : ICI

Les artistes

Audrey Dardenne

Audrey Dardenne ne cesse d’étonner par son univers singulier, savant mélange de soul anglo-saxonne, de chanson française et de maloya. Un métissage à l’image de cette jeune auteur-compositeur zoréole qui a étudié le chant aux Etats-Unis.


JF Gang

Entre soul, funk, love songs et racines péï, JF Gang produit une musique volontiers voyageuse et peu soucieuse des genres.


Meddy Gerville

Entre jazz métis et chanson créole, Meddy Gerville offre une vision aussi séduisante qu’inattendue de la musique réunionnaise.


François Joron


Didyé Kergrin

Originaire du Chaudron, Didyé KERGRIN est le leader et le fondateur du groupe Soul Kamayann’. Avec de nombreuses collaborations auprès des différents leaders locaux comme Baster, Davy Sicard, Ziskakan, Tisours, Iza, ect ; il se définit comme fervent acteur de la scène musicale réunionnaise.


Emma Shaka

Au programme du gros son, de l’energie, de la folie, des bières, de l’ambiance, de la bonne humeur, du ROCK.


Tias

La musique de Tias, ancrée dans les racines traditionnelles du Maloya fusionne avec une pop-variété totalement assumée. Porteur de messages nourris de valeurs et d’émotions, Tias propose dans chaque chanson un questionnement, un voyage à part entière, une expérience nouvelle. Les textes, écrits en français pour la majorité, interrogent la raison, chantent l’amour et l’urgence de vivre ensemble, de reconnecter les coeurs.


Wizdom

Pour Wizdom, qu’importe le thème, amour, religion, ou encore La Réunion, le jeune homme entremêle dans ses compositions divers styles musicaux. À l’image de son univers personnel et du caractère du jeune homme, sa musique apparait comme un hybride à ne pas caser dans un seul et unique genre


Tomy XD

David Rechouze Le leader du groupe « SOULMITIK » s’est lancé le défi de mettre en avant la Soul et le Motown à La Réunion tout en portant haut les valeurs de la musique locale.