Electro

Kollektiv Zusammen

LE OFF du Réunion Sonore

DIM 3 FÉV 2019 - 16:00 - Le Choka Bleu - La Saline les Bains - Tarif : Gratuitall

Galerie Médias

Vous serez bercés au gré des différents artistes par une musique minimale envoûtante, de la techno industrielle entêtante, ou une house plus festive.
L’immersion sera totale, date à ne pas manquer…

Né d’une bande d’amis partageant une même passion pour la musique et les soirées berlinoises, le collectif Zusammen investira le Choka afin de vous transporter le temps d’un dimanche au cœur de la sulfureuse capitale allemande.

Au programme

Nyna Curtis

Lorsqu’elle est aux commandes, c’est une poésie binaire qu’elle veut nous écrire, les thèmes sont mélancoliques, langueur et fureur s’entremêlent pour un émoi auditif… Elle aime les ambiances indolentes, les atmosphères chargées d’émotions, les voix résonnantes qui invitent à fermer les yeux, le tout posé sur des rythmiques entrainantes propices à l’ondulation corporelle…


Kisling

DJ basé à l’île de la Réunion, influencé par des sons allant de la house music à la techno industrielle.


ATLANTE

Atlante est un habitué des nuits parisiennes depuis l’adolescence, il fait ses premiers pas dans la musique électronique en 2013 lors de la création du label parisien indépendant Dose Records où il officie en tant qu’organisateur de soirées dans des lieux tels que le Nüba, le Bataclan ou encore le Rouge Pigalle. C’est en partageant avec les artistes de ces soirées qu’il découvre la production électronique.

Séduit par les possibilités infinies offertes par les séquenceurs et les synthétiseurs, il créé un univers profond et coloré faisant la part belle à une deep house mentale, planante autant qu’à une techno mélodique très entrainante.


  • ALIAS
  • DA’HOUS
  • MATEW KAMEN

L’azenda vous conseille aussi