Musique

Les Yeux d’la Tête

Galerie Médias

LES YEUX D’LA TÊTE

Les Yeux d’la Tête est un groupe parisien de chanson française fondé en 2006 par les chanteurs guitaristes Benoît Savard et Guillaume Jousselin. Rejoints par Antoine Allièse (accordéon), Eddy Lopez (saxophone) et Seb Lawkyz (contrebasse, désormais remplacé par Emilien Pottier). Ils se font connaître du public en se produisant dans les cafés, concerts et les rues de la capitale.

Après plus d’un an de concerts, ils enregistrent leur premier album, Danser sur les toits, sorti en 2008. En 2010, le groupe assure la première partie de M aux Francofolies de la Rochelle. En 2012, ils sortent leur second album, Madones. En 2016, Les yeux d’la Tête reviennent avec « Liberté Chérie » un nouvel opus puissant, sensuel et dansant d’où jaillit une bonne humeur communicative.

Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, Les yeux d’la Tête savent enivrer les scènes, de Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forts de plus de 500 concerts dans pas moins de 10 pays. Le groupe propose des prestations live très énergiques et très communicatives. Une vraie générosité avec le public ! Un groupe dont l’entrain séduit un public de tout âge…



1ère PARTIE : IZTAMMA

NB : la 1ère partie devait initialement être assurée par Tricodpo.

Plus d’infos sur Iztamma, c’est par ici !


Textes : Kerveguen