Jeu

À la conquête du patrimoine réunionnais !

L’île aux trésors

Les Musées Régionaux lancent la plus grande chasse aux trésors jamais organisée sur le patrimoine réunionnais !

Dès le 13 décembre prochain révélez votre âme d’aventurier en partant à la recherche des trésors cachés du patrimoine réunionnais : énigmes, indices, équations, défis … un challenge inédit où se mêlent histoire, aventure et réalité augmenté. 🧭

A la clé, un trésor de plus de 10 000€ !

De plus, chaque semaine un aventurier tiré au sort se verra remettre une bourse de pièces d’or et de pieces d’argent d’une valeur de 500,00€* offert par notre master partenaire Cash Converters Reunion. * selon le cours de l’or du jour de mise en jeu

Une aventure sans précédent qui vous emmènera à la découverte de l’histoire et de lieux remarquables de l’île de la Réunion.

Le 13 décembre le Musée Stella Matutina inaugure la première étape de cette exceptionnelle chasse aux trésors.

La Cité du volcan, Kélonia, le Musée des Arts Décoratifs (Domaine de Maison Rouge et la Villa) se lanceront progressivement dans l’aventure jusqu’au mois de mars 2020.

- Toutes les infos : -ICI