Musique

Chanson réaliste et décapante

Maggy Bolle

VEN 24 NOV 2017 - 20:00 - Yourtes en scène - St Leu - Tarif : 5€all

Une chanteuse pseudo-guitariste et un saltimbanque multi-instrumentiste (gratte, accordéon, contrebasse).

Maggy Bolle en tournée avec Maxou pour son nouvel album "J’suis pas ta mère"

Chansons réalistes et décapantes. Des titres avec de la tendresse, de l’amour et des bons sentiments, le tout saupoudré de franchise, de règlements de comptes, de coups de gueules et de mises au point salutaires. Encore une fois Maggy Bolle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

"Je suis pas ta mère" l’album que vous allez adopter au prix rond de 10€. Il convient aux enfants mais pas aux parents avec un balais dans le BIIIIIIIP !!!!.... (c’est quoi ces Bip là ??? On s’croirait dans "Urgence")


BIO :
"Découverte par Jacques Martin à l’école des fans....euh non, découverte par Annie Cordy"... Bon j’avoue, en fait c’est ma mère qui m’a découverte, alors que j’étais très petite et du coup elle m’a mise sur son ventre, vu que de toute façon j’étais attachée à elle. Et 30 ans plus tard, on m’a donné une guitare abandonnée, je l’ai prise et je l’ai mise sur mon ventre, et... bon d’accord y’avait plus le cordon,mais quand même elle me ressemblait... C’est un peu moins mort que Mickaël Jackson, et plus vivant que Carla Bruni.

A force de lui gratter le ventre, elle m’a pondu 3 albums, Flaturbulence (2007), Et ta grand-mère (2011) et T’as vu la vierge (2014). Tu peux les écouter sur deezer, soundcloud (enfin pas tous, mais ça va venir) et tu peux aussi très certainement me compresser un bon coup et me coller dans un boitier, j’adore ça !

L’azenda vous conseille aussi