Rencontre

Marché des produits du terroir à Saint-Benoît

Galerie Médias

Le Marché des produits du terroir revient à Saint-Benoît les 08 et 09 décembre prochains sur la Place du marché couvert. L’occasion pour les visiteurs de profiter des produits et créations authentiques des agriculteurs et artisans locaux !

Chaque année, ce marché est l’occasion de mettre à l’honneur le fruit emblématique de la commune : le letchi de Bras Canot ! Ce n’est plus un secret : la saison est particulièrement bonne ! Cette édition sera également une belle vitrine pour d’autres productions locales telles que : ananas, miel, papayes confites, cacao, gelées de goyavier, jus de canne, épices, mangues, rhums arrangés, fromage, vanille, compositions florales, objets décoratifs, bijoux… NOUVEAUTÉ - Faites plaisir à vos proches : préparez et envoyez vos colis de produits locaux directement sur place avec Colissimo (stand La Poste).

De 9 à 18h de nombreuses activités gratuites, pour vous et vos enfants, seront proposées : balades en calèche, ferme pédagogique, visites guidées du centre historique, découverte de la filière canne avec la Chambre d’agriculture, animations musicales, manèges...