Musique

Mel + Pompis

Mel

Petite Perle de l’île de la Dominique ! Du haut de ses 26 ans, Melinda ULYSSES, plus connue sous le nom de Mel, est une prodigieuse artiste originaire de l’île de la Dominique. Elle a su se faire connaître du grand public par le biais de son titre « Touch Me », qui cumule à l’heure actuelle, plus de 400 000 vues sur You Tube.


Pompis

Pompis tout droit sorti des Dom-Tom a vécu entre la Guyane et la Martinique. Fils d’un père guadeloupéen et d’une mère métisse africaine Pompis fut son initiation musicale par le biais de la musique afro-américaine qui lui servait de berceuse pour dormir. Son enfance entière est donc marquée par ce genre musical que ses parents lui faisait écouter en abondance.

C’est en Guyane qu’il puise son inspiration ou il y découvrit le Reggea Dancehall Jamaicaïn. Dès lors, il était inimaginable que Pompis fasse autre chose que de la musique. Il se raconte même que son extrême oreille musicale est née là. Pompis va commencer par esquisser ses premiers textes au lycée. Les femmes, les réalités de la vie vécue directement ou indirectement l’inspirent dans l’écriture de ses textes.

Et ça marche. Son style musical et ses textes accrochent.