Théâtre

Spectacle dînatoire

"Mlle ROUGE"

SAM 2 JUIN 2018 - 19:30 - Petit Théâtre de Champ Borne - St André - Tarif : N/Call

Eros, après une nuit d’ivresse, se sentit frustré de ne pouvoir chanter à sa (son) bien-aimé(e) le plaisir procuré. Il chantait comme un pied malgré qu’il l’ai pris toute la nuitée. Il attendit assoupi dans les vapeurs des corps épris puis s’endormit. Alors apparut l’Aurore de sa voix douce et enveloppante.

L’envie nait de nouveau, les corps comblés de la nuit laissant place aux (h)ardeurs boréales. Eros a choisi. C’est Toi, l’Aurore, qui chantera mon plaisir. Aurore prit à cœur le pouvoir de chanter les corps. Elle choisit les mots de certains pour louer les fantasmes déclarés, la subversivité poétisée, l’onirisme coquin, la sensualité suggérée.

Elle badine, elle sublime. Elle s’autorise exquise à prendre ses mots pour déclarer ses propres SENS. Elle a l’audace de nous effeuiller, Elle nous mène à la braguette.


Duo musical guitare /voix de chansons françaises Erotico-romantiques...

"Certains aiment à dire que leur esprit cabaret laisse vagabonder l’imagination !

Aurore, c’est une des voix de Mademoiselle Rouge... Attirée par la chanson et l’érotisme elle s’adonne à l’exercice pour son plaisir et le vôtre.

Mika lui c’est le musicien chanteur... accompagné de sa guitare ou de son ukulélé il met en exergue les mots choisis pour l’occasion.

Les deux acolytes se sont trouvés en 2015 et depuis ils sillonnent les lieux probables et improbables pour faire vriller vos têtes et chavirer vos coeur... ou vos corps ! "

Texte de Emilie M

L’azenda vous conseille aussi