Dj set

Nayah

Dj et promoteur de soirée, Nayah évolue dans le milieu Electronique à l’Ile de la Reunion.

Originaire de la REUNION, NAYAH achète ses premiers disques vinyle dès l’âge de 15 ans.

A 17 ans il s’offre ses premières platines et se lance dans l’aventure du djing. La funk et les sonorités d’Afrique de l’ouest sont alors ses sources d’inspiration. A l’âge de 19 ans, C’est à contre cœur qu’il se sépare de sa collection de plus de 1500 vinyles pour s’engager sous les drapeaux .

En 2010, la musique et la passion du son ayant pris une place tellement importante dans sa vie et son emploi du temps, Nayah décide de mettre fin à sa carrière militaire, pourtant prometteuse pour se consacrer a sa passion. Il rejoint alors son ile natale . Il fait alors de la musique électronique son Bunker avec pour seules armes : ses platines et ses munitions : ses disques.

A peine débarqué sur l’Ile, il crée sa structure d’évènementiel : NAYAH EVENT qui devient très vite une institution à la réunion en matière de musique électronique.

C’est avec la précision du perfectionniste soucieux d’épouser le moindre détail que ses soirées originales se transforment et ne cessent de se réinventer sous des formes toujours nouvelles dans des lieux chics et improbables.

Et, pour celui ou celle qui en a fait l’expérience ne peut rester insensible à ces moments de partage de ce qu’il y a à la fois d’unique et d’universel en chacun de nous.