Une obligatoire

World Cleanup Day

Nettoyage de la plage de St Pierre

Dans le cadre du World Cleanup Day, la journée mondiale de nettoyage de la planète, Globice organise une journée de nettoyage de plage à Saint-Pierre. Venez nombreux !

Nous donnons rendez-vous :

Sur la Promenade des Alizés à Saint-Pierre (rdv à l’angle entre la Promenade des Alizés et rue Amiral Lacaze)

En apportant quoi ? De l’eau, de quoi se protéger du soleil (chapeau, crème solaire), de quoi pique-niquer (c’est peut-être l’occasion de tester un pique-nique zéro déchet), et des gants de jardinage !

Avec qui ? Venez avec vos amis, vos parents, vos enfants, ou juste votre bonne humeur… Cette journée est destinée à tous, petits et grands, dans une ambiance citoyenne et conviviale

Evenement FB -> https://www.facebook.com/events/234102607456815/


Plus d’infos sur le World Cleanup Day :

Il s’agit de « la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle monde : le World CleanUp Day, qui propose de nettoyer la planète en 1 jour !

Le 15 septembre 2018, partout dans le monde au travers des 150 pays engagés, des millions de citoyens vont se donner la main pour nettoyer la planète. En France, ce sont des milliers d’opérations de ramassage pour débarrasser la Terre des décharges sauvages et autres détritus qui souillent notre environnement qui vont être mises en place. Avec l’objectif de mobiliser 5% de la population mondiale, le World CleanUp Day, est la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale jamais ambitionnée à l’échelle mondiale.

En 24 heures, faisons ensemble le pari de créer les conditions d’une prise de conscience globale et d’un appel à préserver notre environnement, à œuvrer pour ne plus retrouver de déchets dans la nature, à consommer moins et mieux

Plus d’infos : ICI