Clubbing

By Simon Sim’s & Tymers à La Plantation

Next Color Party

Pour cette édition, nous accueillons " NICO BONO " mon ancien associé sur la création des soirées CHUPA pour ceux qui s’en rappellent encore !

Il nous diffusera son Son " Techno " Avis aux amateurs du genre !

Une soirée sous le signe de la musique " Electronic " Avec de la Afro House / House / Tribal / Techno

Comme à notre habitude, ça sera une soirée sous le signe de la convivialité, l’ouverture commencera à 20h et nous terminerons vers les 5h du mat voir plus si affinité :)

Line Up Djs :

Nico Bono

Originaire de l’ile de la Réunion, Nico Bono est tombé dans la musique électronique dès qu’il a entendu pour la première fois les sonorités de « The Art Of Noise » et à participé aux raves party en France au début des années 90.

Depuis, il n’a cessé de suivre l’évolution de l’électro dans tous ses genres. Organisateur des célèbres soirées « Chupa » sur l’ile de la Réunion, il développe son concept de soirées dans des villas atypiques puis sur des espaces évènementiels.

Il commence à toucher les platines en se passionnant pour les Artistes qu’il invite et bascule rapidement d’un style House à un Son plus Underground. Son style est un mélange de Deep, Tech-house et Techno avec des sonorités Dark planantes.

Page FB ICI


Simon Sim’s

Tymers

Percu live : Bongo Percu

Sur place, un coin restauration est prévu, nous partirons sur quelque chose de bon, simple et pas cher en snacking