Clubbing

By Simon Sim’s & Tymers à La Plantation

Next Color Party

Pour cette édition, nous accueillons " NICO BONO " mon ancien associé sur la création des soirées CHUPA pour ceux qui s’en rappellent encore !

Il nous diffusera son Son " Techno " Avis aux amateurs du genre !

Une soirée sous le signe de la musique " Electronic " Avec de la Afro House / House / Tribal / Techno

Comme à notre habitude, ça sera une soirée sous le signe de la convivialité, l’ouverture commencera à 20h et nous terminerons vers les 5h du mat voir plus si affinité :)

Line Up Djs :

Nico Bono

Originaire de l’ile de la Réunion, Nico Bono est tombé dans la musique électronique dès qu’il a entendu pour la première fois les sonorités de « The Art Of Noise » et à participé aux raves party en France au début des années 90.

Depuis, il n’a cessé de suivre l’évolution de l’électro dans tous ses genres. Organisateur des célèbres soirées « Chupa » sur l’ile de la Réunion, il développe son concept de soirées dans des villas atypiques puis sur des espaces évènementiels.

Il commence à toucher les platines en se passionnant pour les Artistes qu’il invite et bascule rapidement d’un style House à un Son plus Underground. Son style est un mélange de Deep, Tech-house et Techno avec des sonorités Dark planantes.

Page FB ICI


Simon Sim’s

Élevé aux sonorités House et synthétiques, Simon Sim’s s’est passionné très tôt pour la musique, diversifiant ses activités dans le domaine du DJing, et de la production.

Tymers

Percu live : Bongo Percu

Sur place, un coin restauration est prévu, nous partirons sur quelque chose de bon, simple et pas cher en snacking