Musique / Ragga - Dancehall

No Name Clan & Di Panda

Initié à la percussion en 2002 avec le groupe <>, DI PANDA adepte de musique en tout genre, décide naturellement de s’orienter vers le devant de la scène en tant que chanteur. Originaire de la Réunion, la musique devient son vecteur de communication.

A cette époque le <> est en effervescence avec les sound system organisés par le kréol staya et vilaz zen du Chaudron, là où il fera connaître son savoir faire sous le pseudo de LORIGINAL. Une reconnaissance qui lui vaut d’enregistrer en 2007 le titre <> sur la compilation 974 SO.K et un duo avec le groupe B.GIRLS pour coca cola <>.

Le pseudo Loriginal laisse place à celui de Di Panda, dans lequel il s’y retrouve au quotidien dans sa manière d’être, de vivre et son comportement, avec sa particularité comme exemple de <>.

Di Panda et son groupe Le No Name Clan.

Une grande partie des sons est superposé au sommet d’une base de reggae fusion. De là, votre pari le plus sûr est de l’appeler un mélange de genres de la meilleure façon possible. Après avoir éclaté avec son EP POLYVALENCE(2014), il a immédiatement préparé la suite, la sortie de son album BIPOLAIRE (2017). On rencontre deux présentations distinctes de ce groupe. Tout d’abord, il y a la version enregistrée, sur laquelle Le No Name Clan collabore avec l’un des meilleurs compositeur de musique urbaine SSKYRON. Puis, le spectacle de scène serré vous frappe dans la poitrine avec plus de 90 minutes d’énergie pure accompagné de musiciens et DJ.