Musique

OMA

“OMA” est composé d’un couple de réunionnais, Romane et Gaël. Le duo alternative electronic-pop s’est formé au Conservatoire Régional de La Réunion en 2016.

La diversité et les aptitudes d’OMA se retrouvent dans leur approche éclectique du son - les deux se fondent dans la formation classique avec habilité et finesse, et leur créativité vive apporte des éléments électro qui sublime leur musique. Avec des voix douces et des sons aiguisés, le duo explore et élargit sa musicalité avec des flux acoustiques, des accapella harmonieuses et des beats électroniques. OMA équilibre magnifiquement la balance éphémère entre la musique électronique et les fondations classiques.

Gaël a étudié la relation entre la musique et la transe pendant ses études à L’Université de La Réunion. Il a un Master en Interculturalité et a également étudié à Point Blank Music School Online.

Romane est une musicienne, chanteuse-compositrice et une amoureuse de l’art. Elle a pratiqué la Bharata natyam entre 10 et 18 ans. Elle a été diplômée en Formation Musicale au Conservatoire Régional de La Réunion en avril 2017.

Leur premier EP a été réalisé en Mai 2018 à 25th Street Recording, Oakland, Californie.