Soirée

Ouverture(s)

Présentation de saison + apéro participatif + Kombi Sound System

Qui dit nouvelle saison dit « festoyons ! » On reprend donc la formule qui fait ses preuves depuis plus d’un an maintenant : libations participatives, présentation de saison récréative, et fin de soirée gesticulative.

Autrement dit : tout le monde amène un nafèr pour la bouche, un nafèr pour le gosier, on met en commun et on partage ; les artistes associés au CDOI (Sylvie Espérance, Cécile Fontaine et Marcelino Méduse) vous narrent à leur façon ce qui vous attend pour la saison ; et on finit en musique, cette fois-ci avec DJ La Poussière et son fameux Kombi Sound System.

Et il convient de le rappeler : le nombre de places est limité et l’entrée est libre sur réservation, donc premiers arrivés, premiers servis !

KOMBI SOUND SYSTEM

Arno Bazin, alias DJ La Poussière, remet au goût du jour les vieux clichés des « Disco 2000 » itinérantes, avec une pugnacité qui donne envie de s’exclamer « si tu ne viens pas au séga, le séga viendra à toi ! » Juché dans son combi Volskwagen entièrement aménagé pour la cause, DJ La Poussière (grand connaisseur et collectionneur de la musique réunionnaise, et également membre de Tapok et Tricodpo) distille ses meilleures galettes lontan, dans une sélection qui offre en contrepoint aux plus grands standards les plus belles et rares pépites en sa possession. Wopé !