Pascal Aubry chante Brel

LA RÉALISATION D’UN RÊVE

« Depuis tout petit, je suis fasciné par la façon de chanter de ce grand artiste. Un gars qu’on allait autant voir qu’écouter, qui vivait ses chansons avec force et sincérité, capable de nous emmener dans des histoires racontées avec truculence ».

« J’ai sélectionné pour ce concert une vingtaine de chansons les plus célèbres de Brel, avec des performances annoncées sur des titres comme CES GENS-LÀ, ou JEF, ou encore la fameuse VALSE A MILLE TEMPS endiablée et partant dans un rythme frénétique ».

BREL donnait tout pendant ses concerts et d’ailleurs il ne faisait jamais de rappels pour cette raison, disant qu’on ne pouvait demander à un boxeur qui venait de boucler son 12ème round, d’en faire un 13ème.

Chanter, pour moi, c’est exactement cette dualité entre la performance vocale et théâtrale, pour s’emmener soi-même ailleurs et y entraîner le public qui ne demande que ça.

Les SOULPAKS ont accepté de m’accompagner dans la réalisation de ce rêve et c’est tant mieux parce que je ne l’aurais jamais fait sans eux.