Danse / Contemporaine

Farandole Maloya

POC(s) ou Petits Objets Chorégraphiques

Les POC(s) ou Petits Objets Chorégraphiques pourraient, pour chacun, être assimilés à de petits laboratoires d’expérimentation, à des éléments constitutifs de la danse contact improvisation et du rebond. Et pour chacun d’entre eux, le thème est constant : des états d’amour qui traduisent l’enjeu d’un travail mené à partir de l’intérieur du corps, de la chair au geste. La chorégraphe Yun Chane et ses danseurs vous proposent ici POC(s) Farandole Maloya, une déambulation dansée qui fera coexister haut et bas du corps pris dans une rythmique distincte…



- Chorégraphe Yun Chane - Artistes chorégraphiques Anne-Sophie Payet, Claudio Rabemananjara, Salomé Curco-Llovera, Jean-Jacques Ranaivoson - Création sonore Jako Maron - Intervenant maloya Axel Sautron - Production AléAAA - Partenaire Ville de Saint-Denis - Accueils studio Cité des Arts, la Fabrik, Théâtre du Grand Marché

- Spectacle “Manga Kamishibaï” proposé par l’ASFA en 1ère partie de soirée Spectacle d’images et de marionnettes à découvrir à 18h en Boîte Noire (gratuit, sur réservation au 02 62 92 09 90).

- Vendredi 28 juin, votre soirée culturelle “clé en main” !

Débutez à 18h par le spectacle “Manga Kamishibaï” et poursuivez avec le vernissage de l’exposition de Charles Prime ”Les lieux se souviennent...” à 19h au Banyan avant de découvrir le spectacle de danse contemporaine “POC(s) Farandole Maloya” à 19h30.

- Ça se passe aussi à côté de chez vous...

“POC(s) Farandole Maloya” est programmé hors les murs de la Cité des Arts samedi 11 mai aux abords de la médiathèque de Saint-Denis.