Musique

Good vibes

Reggae métis #2

Voici le second volet du Reggae Métis qui rappelle combien le reggae a trouvé dans l’Océan Indien un écho particulier avec la création de musiques endémiques.

Après une belle première soirée Reggae Métis #1 aux côtés de Tonton David, on remet le couvert avec encore un formidable line up ! Préparez vos meilleurs pas de danse et suivez le « riddim » !

Blakkayo
Il est depuis plusieurs années maintenant la référence du reggae, seggae et dancehall de l’île Maurice. Blakkayo continue de porter l’identité créole mauricienne à travers ses musiques. Avec son groupe OSB ou en solo, le reggaeman a gagné la confiance du public de l’océan Indien. Il vient de remporter le prix des Voix de l’Océan Indien dans la catégorie ‘meilleur artiste mauricien’.

En première partie :

Black Nation 974 est l’une des références locales du roots reggae. Le leader du groupe "Aka Naphtali" vit sa musique avec passion depuis de nombreuses années : "Le reggae est une musique de paix et d’unité, mais peut aussi dénoncer les méfaits Babylone", aime-t-il souvent rappeler.

Après une tournée dans l’océan Indien en 2015, Katwaly revient sur la scène locale avec sa musique et ses textes engagés pour une paix universelle. Katwaly séduit son public avec un reggae mélangeant vibrations roots et dance hall.