Musique

#2

Réunion Sonore Festival

SAM 17 NOV 2018 - 20:00 - Cité des Arts - St Denis - Tarif : diversall

La seconde édition du « RÉUNION SONORE FESTIVAL » se tiendra à la cité des Arts de Saint-Denis, le samedi 17 novembre. Nous avons le plaisir et l’honneur d’accueillir des artistes de renommée internationale et locale.


Une partie du bénéfice sera reversée aux personnes en situation de handicap.
Cette action nous mène vers un but commun et final, celui de promouvoir les actions de l’association « GALIPE » qui œuvre pour le développement d’autres associations qui accompagnent les personnes en situation de handicap. Merci au Comptoir de Cambaie pour leur générosité.

Pour acheter les places ça se passe par : ICI

Au Programme

Scène CLUB MATE (Fanal) 21h - 4h

21H Edouard Von Shaeke

Toujours à l’affut de nouveautés, d’inédits, ces DJ sets sont des propositions faites à l’audience. Deep, Tech, Techno, Minimal, ces Dj sets ne sont jamais semblables et sont à chaque fois ponctués par quelques bonnes surprises. Avec la passion pour maître mot, Edouard Von Shaeke est un DJ qui partage sans compter, une musique qui lui est chère...



23H Nico Bono - DJ

Originaire de l’ile de la Réunion, Nico Bono est tombé dans la musique électronique dès qu’il a entendu pour la première fois les sonorités de « The Art Of Noise » et à participé aux raves party en France au début des années 90.

Il commence à toucher les platines en se passionnant pour les Artistes qu’il invite et bascule rapidement d’un style House à un Son plus Underground. Son style est un mélange de Deep, Tech-house et Techno avec des sonorités Dark planantes.



1H OXIA

Oxia, Olivier Raymond de son vrai nom, est un des piliers de la scène électronique française. Depuis deux décennies déjà, le DJ et producteur grenoblois fait danser les foules du monde entier. Adepte d’une techno très funky à ses débuts, Olivier n’est pas de ceux qui se reposent sur leurs acquis, il enrichi constamment son style, enchaine les dates et passe des journées entières en studio.



3H Manu Chaman

Aujourd’hui, il mixe entre House et Tech-House, une musique ensoleillée, Groovy et Hypnotique. C’est avec la même passion qu’il aime varier ses mixs et n’a pas peur d’explorer à chaque DJ Set l’éclectisme et la richesse des frontières musicales.




Scène PALAXA 21h - 3h

Do MOON & Sauvage Sound System

Tout nouveau live emmené par la paire de DJs Flow Di et Cszyz, Do Moon enchante les dancefloors au son d’une afro house aussi métissée et percussive qu’innovante. Né de la rencontre du selecta Black Ben et du producteur electro Kwalud, Sauvage Sound System est un duo festif et pointu, avec un seul objectif : vous faire danser !


Scène old Shcool 100 % vinyle 20h00 - 1h

20H SCOOBI


21H30 TRICIO

Tricio s’alimente des vinyles du roi de la pop, de funk, de soul, d’hip-hop et de New Jack swing. Producteur des Mixtapes RnB Pleasure, il glisse peu à peu vers la House en côtoyant le crew de radio FG. Il tombe sous le charme des Masters At Work, de Salsoul Orchestra, ou encore de Dimitri from Paris. Ses mixes sont emprunts d’une House énergique et Groovy, animés de voix soul, gospel avec une touche d’exotisme.


23H00 Sal Paradise

Originaire de Paris, Sal Paradise participe à partir de 1990 aux premières raves en région parisienne et se lie rapidement d’amitié avec les DJs de la scène house et techno.


00H00 Nayah Run

Amoureux du vinyle, Nayah nous offrira un set progressif issus de ses dernières nouveautés fraîchement arrivées d’Allemagne parsemées de quelques classiques. Une invitation au voyage et au rêve dans un style ethnique et groovy, capable d’ hypnotiser et de faire chavirer n’importe quel dancefloor...


Scène Food Art’s 20h - 00h

Kollektiv Zusammen

Le collectif "Zusammen" souhaite vous emmener en voyage au fil des soirées dans les différents quartiers de la capitale allemande, afin de vous faire découvrir le Berlin libre, ouvert d’esprit et furieusement déluré qu’ils ont pu côtoyer au travers de leurs nombreux séjours. Vous serez bercés au gré des différents artistes par une musique minimale envoutante, de la techno industrielle entêtante, ou une house plus festive.


Scène VIP 20h - 4h

Planet’


Blaise Amoussou et Issa Sacha/Synth

Dans les années 90, il explore les soirées underground parisiennes, allant de la House music et au Garage. A ce jour, il reste nostalgique. Amateur de musique latine, son coeur balance toujours vers la vieille salsa, où il fut dj. Aujourd’hui sa musique s’oriente vers la Deep, Soulful, Nu Disco et Afro house.


St THOMAS

L’azenda vous conseille aussi