Musique

Rock à la Buse 2018 - Jour 1/2

La 12ème édition du Festival Rock à La Buse fera encore débarquer sur nos rivages des équipages venant de toute la planète underground (Québec, Belgique, Afrique du Sud, France) aux cotés de boucaniers locaux pour des concerts dessinés.

Au programme :


Pamplemousse - 20h30

Pamplemousse est un trio bien puissant délivrant un blues abrasif quelque part entre Rl Burnside, Unsane et George Michael.
Le concert sera dessiné par Guillaume Bouzard.


Magnétix - 21h30

Guitare dissonante, fuzz au supplice, batterie en souffrance pour transe rock’n roll primitive et sauvage. Looch Vibrato et Aggy Sonora, couple à la ville comme à la scène nous confirment qu’avec “DROGUE ELECTRIQUE”, les MAGNETIX restent avec les Oh Sees, ou Ty Segall, l’un des outsiders les plus crédible de la scène garage internationale.
Le concert sera dessiné par Moniri M Baé.


Le Prince Harry - 22h45

Le Prince Harry est un duo de Liège qui délivre un Weird Garage Wave / Electro Synth Punk direct et incisif. La mixture de synthés analogiques distordus, de basses tranchantes, de beats en double croche, de guitares cinglantes et de voix perturbées provoque transes épileptiques, renversages de bières et décérébrations irrémédiables.
Le concert sera dessiné par Maca Rosée et Emma Cezerac.

Retrouvez toutes les infos sur la page du festival https://www.facebook.com/Rockalabuse/