Musique / Pop - Rock / Jazz - Blues

Swing hors pair

Rocking Malek

Galerie Médias

La musique de Malek est indissociable de sa personnalité, survoltée et passionnée. Ceux qui ont vu le groupe Bourbon Swing connaissent le phénomène !

Il interprète de sa voix rauque le répertoire du "king" Elvis, quelques blues bien cadencés, ou le jazz des années 40 propre à Louis Jordan sans oublier quelques clins d’œil à Boris Vian...

"Ce musicien de Seine Saint-Denis, dont les plus parisiens de la presse spécialisés font l’éloge, secoue, s’il en était besoin, la scène nationale. Son swing est à mi-chemin entre le jazz, le rhythm’n’blues et le rock’n’roll. Un chanteur charismatique, bondissant et rugissant, une voix, de la pure banane. Pilotant d’une main de maître une « machine guitare » parfaitement huilée, qui ferait le bonheur de Louis Jordan, Boris Vian, Elvis Presley et consorts. C’est incontestablement un formidable personnage qui perpétue avec ferveur la musique des années 40/50. On en rit de bonheur en le voyant et en l’écoutant. Tous les ingrédients sont là pour la fête sans prise de tête et en musique et de la bonne."

Mike Lécuyer (Blues Magazine)