Rencontre

Roulé matante

Dans le cadre des Entretiens du Patrimoine de l’Océan Indien 2017 organisés à l’initiative de la DAC OI, Arno Bazin, Henry Legras et Psychorigid viendront ambiancer le Théâtre du Grand Marché au son de leur séga transgénique. Roulé matante !

Le patrimoine, ça s’inventorie, ça s’étudie, et ça se discute. Pendant trois jours (du 2 au 4 octobre), les invités de la DAC OI, de l’ENSAM (Ecole Nationale Supérieure d’Arhcitecture de Montpellier | La Réunion) et de leurs partenaires investissent le Théâtre du Grand Marché pour échanger autour des questions des patrimoines, mises en valeurs et perspectives touristiques.

Comme à l‘occasion des derniers Entretiens, plus de 200 participants sont attendus. Au-delà de ces moments de communication, ce sont aussi des temps d’échanges entre les conférenciers, les experts et les publics, venant de pays et de cultures différentes. Une interaction entre participants qui en fait l’une des grandes forces.

Le patrimoine musical, ça se discute aussi : ROULÉ MATANTE, nouveau projet réunissant Arno Bazin (DJ La Poussière, Kombi Sound System), Henry Legras (fils d’André, fondateur des Jokarys) et le DJ Psychorigid (aka lui-même) en fera la preuve ce 3 octobre. Alon !