Musique

Sabouk + Zoogo Project + Ozone

La soirée promet un set original avec une balade entre les répertoires de trois générations de groupes qui nous font partager leur passion du jazz.

Sabouk

On ne présente plus Sabouk, groupe phare des années 90, dont la musique continue à vivre, et qui remonte sur les planches avec ses piliers de l’époque : Gérard Brancard, le chanteur, Gilbert et Kiki Mariapin, accueillant de nouveaux membres.

Zoogo project

Christophe Zoogonès laisse vivre son inspiration. Le maloya, le piano, la flûte, le jazz. Il module des combinaisons originales, individuelles pour ainsi dire. S’il laisse deviner des influences world, sa musique témoigne d’une émouvante et sincère fidélité à des valeurs qui lui sont propres. Sa flûte à elle-seule est un univers entier, le fil rouge qui permet un basculement sans chambouler le rythme.

Ozone

Riches de leurs expériences au sein de plusieurs groupes locaux, les membres d’Ozone, formation nouvellement constituée, proposent une nouvelle formule de la musique live. Monika Limba, Matthieu Brillant et Ludo Perez partagent leur répertoire, essentiellement chanté en créole, accompagné d’instruments acoustiques mêlés à des ambiances électroniques, au cours d’une soirée haute en performances