Musique

Soa

Soa Ravelo vous offre un afro folk frais, généreux et distinct contée par une chaleureuse voix de vanille. Elle vous emmène naviguer dans son Océan Indien natal, dans lequel il fait si bon vivre.


Auteure, compositeure et interprète. C’est en formation d’un quartet qu’elle se produira sur les scènes locales pour présenter le projet “Olombelona”, qui signifie Humanité en Malgache. La rythmique à la Joajoby et la mélodie de Cesaria Evora vous emporte dans un répertoire enraciné, métissé scander en malgache, créole et en français.

Soa vous offre un afro pop folk frais, généreux et distinct contée par une chaleureuse voix de vanille dans son Océan Indien natal. Sa résidence à la Cité des Arts a pour but de travailler sur la valorisation de la culture malgache et créole, la promotion de la diversité culturelle, de trouver sa propre identité artistique à travers la fusion des musiques traditionnelles et actuelles et de sensibiliser le public à la protection de la biodiversité de Madagascar et de La Réunion.

Soa Ravelo suit une volonté d’ancrer sa musique dans le vécu et pousser à la réflexion sur nos modes de vies actuels. La musique est un vecteur d’émotion, elle permet de toucher les gens autrement que par le discours.