Dj set

Solstice & Soundambule

Galerie Médias

SOLSTICE
Connu pour le style distinctif de ses collages sonores, Solstice touche à tous les genres, de l’afro-beat à la disco, de l’acid house au uk garage en passant par la techno ! Il a déjà eu l’occasion de jouer en première partie de grands festivals, côtoyant les DJs les plus influents du moment.

Initiant un voyage intérieur à l’aide d’un fin mélange de sonorités, les mixs de Solstice sont le reflet de sa véritable personnalité. Sa musique célèbre la joie de vivre, l’intensité dans la passion et l’extase dans le silence.

L’art de mixer les sons est pour lui un moyen privilégié de rester connecté intérieurement, tout en entrant intimement en contact avec ses semblables. Aujourd’hui, la musique est, sans conteste, devenue un moyen de communication. Au travers de rythmes groovy, de voix hypnotiques et de mélodies cosmiques, le son qu’il diffuse enveloppe les sens dans une ambiance festive, presque cathartique, entraînant une sorte de transe collective. Voyageant d’une émotion à une autre, sa musique efface le temps pour capturer la profondeur de nos âmes.

Empreints de chaleur et de bonheur, la plupart de ses morceaux sont emplis d’amour. Sa musique libère une énergie sereine. Et au fur et à mesure que l’ambiance atmosphérique de son mix s’estompe, les authentiques sonorités de son humanité émergent. Elles produisent un son qui pénètre au plus profond de votre être, un son qui fédère l’esprit des hommes et des femmes, un son qui nous relie tous les uns aux autres !

Performances majeures : Beauduc Festival 2012, Festival Nuits Sonores 2013, Club Le Sucre 2013, Club Le Transbordeur 2014, Mirage Festival 2014 & 2016, Accès Festival 2014, Kariboum Festival 2016, Électropicales 2017

SOUNDAMBULE aka DJ LAMOK aka VINS LÖV
Promoteur résident des soirées Bololos aux Roches Noires, il se produit sous différents alias tels que AutoSync, Dj Marcel 20100, Soundambule, Zeget, Vincent Blacklightning.

Il travaille depuis dix ans avec les tranxen 20100 sur son premier album « live at mon péi » qui devrait lui apporter la reconnaissance intergalactique.