Musique

B’hits maker

Son of Dave

Daft Punk, Leadbelly, AC/DC et Rudimental revisités à l’harmonica ou transformés par le talent de beatbox et de bruitages de SON OF DAVE

Ce nouvel album est une collection de reprises au packaging inspiré des anciennes compilations K-Tel Super Hits des années 70. La réflexion autour de la sélection des chansons était de couvrir un siècle de musique. Ainsi, on y retrouve différents styles passés à la moulinette par Son Of Dave : Daft Punk, Leadbelly, AC/DC et Rudimental revisités à l’harmonica ou transformés par le talent de beatbox et de bruitages du chanteur. L’intention est d’offrir aux gens ce qu’ils attendent : des chansons populaires qu’ils connaissent déjà, réinterprétées par le fantasque Son Of Dave.

Les amateurs de reprises seront ravis de retrouver des morceaux cultes de Paloma Faith, War, The Bar-Keys et John Lee Hooker. Même « Pump Up The Jam » de Technotronic est réintroduit sur le dancefloor ! Le public de Son Of Dave a déjà eu l’occasion d’entendre certaines covers en concert, cependant seuls deux morceaux figuraient déjà sur de précédents albums. En parlant de live… Son Of Dave est certainement l’un des plus énergiques one-man-band que vous pourrez trouver. Les fans n’hésitent pas à parcourir de longues distances pour venir le voir encore… et encore !

  • Magazine
  • À ce propos

Bluesman Déjanté vs Tendre Colosse

Bon alors c’est vendredi, on se ferait bien un bon concert dans l’ouest. Ça tombe bien ! +++