Musique

St Joseph Fête de la musique 2018

A Halle de Saint-Joseph

La Halle sera ouverte au public à partir de 18h et le plateau artistique débutera à 19 h.

Au programme :

Alain Chan Quartet (Groupe de Saint-Joseph)

Né il y a trente six ans à la Réunion, Alain Chan, de retour sur son île depuis huit ans, y est considéré comme l’un des plus talentueux saxophonistes de jazz et aussi l’un des plus discrets.


Akoutsa (Groupe de Saint-Joseph)

Akoutsa est très certainement l’un des groupes de Pop Maloya du sud de l’ile en pleine ascension. Leur album, en cours d’enregistrement (si mi sava) sera certainement très attendu, et leurs chansons seront présentées à l’occasion du ZEBRIVAL.

Des mélodies extrêmement chaleureuses, entrainantes, parfois mélancoliques, qui touchent le cœur du public à tous les coups. La voix de David (chant, auteur-compositeur), emporte leur Maloya très haut dans les cieux de cette musique.


Manu Kdé et Joe Vany

Séga !


Pix’L

Bercé dès l’enfance par la soul, le jazz et le rythm’n’blues de son père musicien, Pix’l découvre le hip-hop et les soundsystems de la Réunion puis fait ses armes au sein du groupe Ras K avec son ami Mighty Lion, qu’il invite aujourd’hui sur scène. Mêlant les influences des Caraïbes et de l’océan Indien, son reggae-dancehall rencontre un franc succès populaire.


Stands de restauration sur place !