Musique

Steve KO

SAM 28 AVR 2018 - 18:00 - La Souris Mécanik - Trois Bassins - Tarif : Gratuitall

C’est avec un immense plaisir que nous recevons de nouveau à La Souris Mécanik, l’un des 3 djs fondateurs du label parisien La Pince Records.

Il y a un an de ça, avec ses 2 compères, il avait mis le feu à notre petite Souris encore balbutiante, avec sa Techno toujours en équilibre entre puissance et groove. C’était donc plus que logique de lui demander de remettre le couvert pour le retour de nos grosses soirées.

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

*** 18.00 à 20.45 - Nothing Famous (La Souris Mécanik)

*** 20.45 à 23.45 - Steve Ko - Paris (La Pince Records)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

// Déco spéciale

// Hotesses dégustations Jagermeister

Steve KO  :

Sa carrière commence à Paris en 1991, lors de l’émergence de la scène électronique en France. Rapidement, il intègre l’équipe de Radio FG composée alors de Laurent Garnier, Dj Deep, Didier Sinclair, l’Aquarium…

Les performances s’enchaînent (raves, festivals, clubbing…), lui ouvrant ainsi les portes de la scène internationale : Allemagne, Espagne, Etats-Unis…

Il débute alors la production musicale en sortant son premier EP "Jungle Juice" en collaboration avec Radio Nova Prod. Entre 1999 et 2001, Steve Ko travaille avec le DMC (Paris) où il s’initie aux divers techniques Hip-Hop, Jungle, influencé par des artistes comme Q Bert, Craze, DJ Eanov, Crazy B., etc.

Passionné par les Etats-Unis, Steve Ko s’installe en 2001 en Floride. En 5 ans, il s’y construit une solide réputation en apportant un son Minimal avant-gardiste. De retour en Europe il continue la production en sortant des remix pour les labels GlamDisco et Organik.

En 2016, il fonde avec Lucho MisterHands et Fabrice D2B, le Label "La Pince Records".

L’azenda vous conseille aussi