Musique / Reggae

From Jamaica To Mauritus

Terre de Reggae

SAM 6 JUIL 2019 - 18:00 - La Ravine - St Leu - Tarif : 15/20€all

Le Festival Terre de Reggae est de retour dans un lieu mythique à la Réunion !

La Ravine St Leu accueillera : le légendaire groupe de reggae Jamaicain : The Congos en formation complète avec section cuivres !

Formés en 1977, Les Congos sont considérés comme l’un des meilleurs trios vocaux de l’histoire du reggae. Les trois membres originaux ont su créé des harmonies uniques en leur genre qui auront marqué l’époque du reggae roots.

L’album « Heart of the Congos » est vu comme l’un des meilleurs albums de reggae roots de tous les temps, réalisé par Lee Scratch Perry. Aujourd’hui Les Congos continuent de se produire régulièrement sur les scènes françaises et du monde et leurs prestations sont toujours saluées grâce à l’énergie de Cédric Myton et les harmonies impeccables de ses compères. Voila qui est dit !

Le Seggae en Force avec Maurice

Devenu un acteur incontournable de la scène seggae à l’île Maurice et dans le monde, véritable légende vivante de la musique, Ras Natty Baby sera également de la partie, on ne le présente plus…

L’île Maurice toujours présente avec son seggae puissant, nous serons ravis d’accueillir Tian Corentin chanteur interprète du groupe Perdition. Ses tubes comme « Zanfan lafrik » ont résonné dans toutes les radios de la Réunion et à Maurice dans les années 90 et 2000 ! Même topo pour Renald Collet alias Racine Seggae qui sera également sur scène avec nous lors de cette soirée.

La Réunion toujours présente

Avec Jessica Persée, et Nicaise Lartin l’ancienne voix du groupe Aim à Nou, souvenez vous des tubes « malin » « Paquita moin doudou » ou encore « Ral bol » c’était sa voix…

On à déjà hâte d’y être, et on vous conseille de réserver tôt…

L’azenda vous conseille aussi