Musique

Punk In Zinc

The Uncool, Minibard & Tukatukas

Galerie Médias

Pour la rentrée punk c’est au Zinc que ça se passe !

- The Uncool (Réunion)

The Uncool est un projet de punk alternatif créé en août 2017 par Saphire Starlight au chant et la basse et Mehdy Loni à la batterie, qui sera remplacé en Août 2018 par Olivier Picot.

The Uncool réside a mi-chemin entre amertume dépressive et rage adolescente. Musicalement The Uncool se situe entre la folie de Diapsiquir et l’agressivité d’un Nirvana. La formation n’a pour seul but que d’expulser leur rage à travers une musique furieuse et incontrôlable. The Uncool possède pour l’instant une quinzaine de compositions et projette de sortir un album en début 2019.


MINIBAR(D)

Punk ? Grunge ? Hard Rock ? Et bien Minibar(d), c’est tout ça. Fougueux, impertinents et talentueux, ils savent donner sans retenue. Ça secoue, saute, défouraille dans tous les sens, avec un sens du partage exceptionnel. Ils aiment ravager, et vous aimerez aussi ravager !!!! Attention aux luxations et torticoli


Tukatukas

Leur musique n’a rien de tropical : univers tendu, concerts énergiques... Pas le temps de souffler ! Sur un tempo oscillant vers les 240 bpm, ils nous délivrent un punk-rock qui rue dans les brancards. Sur des compos dépassant rarement les 3mn, les arrangements ne tendent qu’à faire monter la pression et les breaks ne sont prétextes qu’à faire repartir la sauce de plus belle.

Pour vous faire une idée, une petite vidéo qui va bien :

Et leur dernier album :