
iSola
Vincent Corvec
Une soirée pour élargir le champ des possibles et faire éclore des situations inattendues dans les jardins ou dans un amphithéâtre clairsemé où les heureux aventuriers d’un soir auront tout loisir de s’allonger ou de se promener selon leur désir.
Compositeur et interprète naviguant le delta des musiques électroniques et orchestrales, Vincent Corvec est passé maître dans l’art des expériences hybrides et poétiques, inventant au gré des saisons de nouvelles formes de concert. C’est donc tout naturellement à cet artiste hors-norme que le TÉAT Plein Air a été confié, un soir de pleine lune, afin d’offrir aux spectateurs une nouvelle dérive onirique, à mi-chemin entre l’exploration géographique et le récital multigenre, puisqu’il sera accompagné des flûtes du Quatuor Zéphyr, d’un quatuor de cuivres et d’un quatuor à cordes.
Son but : faire découvrir ce lieu emblématique de la culture réunionnaise sous un angle nouveau, car ce soir-là il sera uniquement éclairé par l’astre de la nuit. Une soirée pour élargir le champ des possibles et faire éclore des situations inattendues dans les jardins ou dans un amphithéâtre clairsemé où les heureux aventuriers d’un soir auront tout loisir de s’allonger ou de se promener selon leur désir.
Nuit atypique pour auditeurs curieux, ce trip à la Lewis Caroll vous propose de passer de l’autre côté du TÉAT Plein Air.