
Doc ?
Watt’s Up
Le DJ producer Watt’s Up pour un DJ SET Hiphop Afro-funk Electro Scratch
Artiste français multi-facettes fraichement débarqué à la Réunion, passionné par la musique et l’art urbain, Watt’s Up est aussi à l’aise derrière ses platines que bombe à la main quand il peint sous son autre pseudonyme de street-artist « Alias 2.0 ». Côtoyant autant la culture hiphop que celle de l’électro, il s’est forgé un univers musical inédit à la croisé des genres. Ses maîtres mots : groove, partage et éclectisme !
Navigant du Jazz-Funk au Hip-hop accompagné d’Afro beat et Maloya sur fond d’Electro et Bass-music, Watt’s Up invite à l’escapade sonore en abattant les frontières musicales ! Inspiré par des artistes ou labels comme Chinese Man record, Ghetto Funk label, A-Skillz, Gramatik, Dj Nu-Mark, The Architect, Rôche musique, ou Wonderwheel record, il fusionne de nombreux types de musiques, surtout les plus groovy et improbables. Il offre ainsi au public des expériences et découvertes surprenantes en distillant ses compositions percutantes et mix accompagnés de cuts incisifs et malicieux.
Résident et DJ invité dans des clubs, salles et festivals en France mais aussi en Asie du Sud-Est et Amérique latine, Watt’s Up s’est autant produit en festival de jazz ou musique du monde que dans les clubs techno ou hiphop underground de Phnom Penh à Manille (Pontoon Club, Black Market) ou encore en Alliance française et Institut français de Bogota à Jakarta.
Conduit par sa soif de création et d’exploration qui lui ont permis de faire de multiples rencontres à travers le globe et d’enrichir ses sets continuellement au fil de ses voyages, Watt’s up est animé par un désir insatiable de réinventer et d’offrir une perspective artistique anticonformiste et saisissante !