Musique / Hard - Metal

Soirée métal

Winter is coming

SAM 6 JUIL 2019 - 20:00 - La Cerise - St Paul - Tarif : Gratuitall

Galerie Médias

Un bon pogo pour se réchauffer

Behind Our Reflections - Metalcore

Originaire de l’île de la Réunion, le groupe a été formé en 2014 et est composé de 4 membres.

  • Fredo Moutoumodely (Guitar/Voice)
  • Fabrice Fleisch (Bass)
  • Remy Ah-Koi (Drum)
  • Brice Ferrero (Voice)

- Page FB par ICI



Feed The Ire - Metalcore

Feed The Ire est un groupe de metalcore français originaire de L’ile de la Réunion.Le groupe se forme début 2018 et sort son premier single "Treason" en juin de la même année.Principalement influencé par le groupe Breakdown of sanity ,Feed The Ire souhaite faire écouter sa musique au monde entier.

- Page FB par ICI


Embers & Ice - rock/metal/hard-rock

L’aventure commence en septembre 2016 quand Vivien Robillard, professeur de batterie au Centre Artistique de l’Ouest C.A.O. (La Possession), monte un atelier de musiques actuelles.

6 musiciens d’horizons musicaux différents s’inscrivent. Ils sont âgés de 14 à 21 ans. Plus qu’’un atelier, il s’agit d’un groupe : Embers & Ice. Laurencia et Maëlle officient en tant que chanteuses, Anthony, Léo et Théo s’occupent des parties guitares et basse, et Noha est à la batterie.

Autour d’un répertoire rock lorgnant vers la funk, le punk, la soul ou même le ska, les premières compositions sont créées, donnant une identité propre au groupe...

En août 2017 que,malheureusement, Théo Deterne quitta l’aventure pour continuer ses études en Métropole, il est cependant remplacé par Leo Peyreton, qui s’intègre avec brio à l’esprit du groupe. Embers and Ice continuera d’avancer, et ce pour encore longtemps...

- Page FB par ICI

L’azenda vous conseille aussi