Spectacle

Zanfan Rev

L’artiste Davy Sicard franchit une étape supplémentaire dans le travail scénique et le montage de spectacle. Et c’est avec la complicité de sa fille, Marion Sicard, qu’il met en œuvre cette nouvelle création.

Après « Mon péi sansasorièl », concert dans le noir absolu qui sensibilisait le public au monde de la cécité, « Zanfan Rev » est une escale dans les souvenirs de l’enfance et oriente les regards vers la déficience auditive. Au-delà du simple concert, Davy Sicard et son équipe transportent le public dans une nouvelle forme de pro-position musicale. Ce concert-spectacle est une expérience humaine et multi-sensorielle, un voyage rendu possible avec la participation de Toky Ramarohetra, interprète circassien, de Florence Boyer, danseuse cho-régraphe, et de Jocelyne Lavielle, metteure en scène.

Avec le concours de Bruno Huet, expert du paysage olfactif, et de l’ARPEDA pour la formation et la traduction en Langue des Signes de l’équipe artistique, Zanfan Rev sera sans doute la création de l’imaginaire la plus accessible de 2017.