Musique

Zebrival 2/3

SAM 2 JUIN 2018 - 14:00 - Drôles De Zèbres - St Pierre - Tarif : 3€all

Le grand festival Off du sud sauvage, en marge du SAKIFO, pour fêter les un an de Drôles De Zèbres. Plus de 30 artistes, des projections de clips et dédicaces, expositions, et stands culturels ou plaisir.... Venez nombreux en profiter !!


En ce deuxième jour de festival le zèbre propose du lourd ! :

14h : Karaï (steel drum)

Coup de cœur 2018 du cabaret des Drôles De Zèbres, ce Steel Drum Band mélange des mélodies caribbéennes, latinos, aux standards pop internationaux, arrangés avec brio, de façon festive et originale. Avec leur énergie, ils vont enflammer le Zebrival, samedi 2 juin, à partir de 14H, sur la grande scène.


17h : Fred and Co (Pop Rock World)

Déjà présents sur plusieurs grandes scènes de l’ile avec leur album « Citoyens du monde », Fred and Co nous enchante par sa formation énergique, vibrante, et des compositions sincères, aux accents de rock, pop, world et chansons françaises.

Plusieurs clips à leur actif illustrent parfaitement leur univers et leur réflexion musicale sur le monde. A l’occasion du Zebrival, ils nous livreront en avant-première des morceaux de leur prochain albu


19h30 : AKOR Trio (chansons françaises)

Un Trio formé récemment en hommage à Thierry Borne, le célèbre accordéoniste tragiquement disparu fin 2017, et que les artistes connaissaient bien.

Trois artistes de talent, Julien Hoarau (accordéon), Sahondra (chant), Olivier Cordonin (violon), pour un répertoire de chansons françaises incontournables, allant de Piaf à Gainsbourg ou Aznavour et bien d’autres.


20h30 : Zebrishow, Le show des Zèbres !

- Sah&Pat (Blues Rock)

Patrice Hoareau, natif du sud de l’île, a appris l’harmonica à la Réunion puis en métropole. Il a très vite développé son propre univers son, incroyablement véridique, qui nous replonge immédiatement dans le bayou et les origines profondes de la musique blues. Après quelques années en métropole, Sahondra est de retour sur l’ile et s’associe à Patrice, apportant à ce duo sa merveilleuse voix chaude et savoureuse, pour un show tonique et généreux. Sah & Pat, ça épate !

- TriZEB (Folk Rock)

En clôture du Samedi 2 juin pour le ZEBRIVAL, ce trio Rock & Folk, formé par Patrice Hoareau (harmonica), Sahondra (chant) et Tom (guitare, chant) rendra hommage aux groupes mythiques des années 70. De Creedence Clearwater Revival, à Janis Joplin ou les Rolling Stones, ils y glisseront quelques compositions inédites, qui feront sensation.

Show et ambiance garantie, puisque Tom & Sahondra sont les patrons du Cabaret des "Drôles De Zèbres", où a le lieu le ZEBRIVAL 2018


L’azenda vous conseille aussi