Musique

Zebrival 3/3

DIM 3 JUIN 2018 - 13:00 - Drôles De Zèbres - St Pierre - Tarif : 3€all

Le grand festival Off du sud sauvage, en marge du SAKIFO, pour fêter les un an de Drôles De Zèbres. Plus de 30 artistes, des projections de clips et dédicaces, expositions, et stands culturels ou plaisir.... Venez nombreux en profiter !!

La der des der, le bouquet final, l’apothéose, la fin, le dernier jour, l’épilogue, la conclusion... Jusqu’à la prochaine édition !

13h : Marmayé (Maloya/World)

Révélation du ZEBRIVAL 2018 et du cabaret des zèbres, ce collectif musical 974 s’est formé à l’initiative du cabaret, et de leur leader, Pascaline Maillot (chant). Il est composé de musiciens jouant dans plusieurs formations, et a carte blanche pour régaler le public avec leurs chansons et compositions.

Autour de Marmayé viendront se joindre des invités, comme NIGUS. Une session Pop Maloya et world music, par un condensé de talents de l’ile et du sud sauvage, à découvrir absolument !


16h : Akoutsa (Maloya)

Akoutsa est très certainement l’un des groupes de Pop Maloya du sud de l’ile en pleine ascension. Leur album, en cours d’enregistrement (si mi sava) sera certainement très attendu, et leurs chansons seront présentées à l’occasion du ZEBRIVAL.

Des mélodies extrêmement chaleureuses, entrainantes, parfois mélancoliques, qui touchent le cœur du public à tous les coups. La voix de David (chant, auteur-compositeur), emporte leur Maloya très haut dans les cieux de cette musique.


17h30 : Karma Coustik

Des standards pop ou variétés que tout le monde connaît et fredonne, mais totalement réarrangés par Laurent Prugnières (guitare, chant) qui redonne une nouvelle vitalité pop rock à tous ces morceaux. Un show parfait du début à la fin, la voix de Laurent nous emmènera loin des conventions habituelles avec leurs reprises de Matthieu Chedid, Gainsbourg, Souchon, Montand... Une atmosphère idéale pour la clôture du Zebrival 2018

L’azenda vous conseille aussi