h
Philippe Conrath

Depuis 20 ans, c‘est lui qui gère la carrière de Danyèl Waro. Ex-journaliste musique à Libération, proche à l’époque du légendaire DJ de Nova, Rémy Kolpa Kopoul, producteur avec son label Cobalt du premier disque de FFF, Philippe Conrath s’est installé depuis quelques années à la Réunion. Il est désormais également le producteur de Zanmari Baré. On n’est donc pas surpris de retrouver dans son palmarès éclectique les artistes qu’il a choisi d’accompagner.

Danyèl Waro
Mandela

« La claque que Mandela n’a pas rendue aux partisans de l’apartheid lors de sa libération, c’est moi qui l’ai reçue » chante Danyèl. Moi, la claque, c’était en 1986 à la Balance de Fleurimont, un 20 décembre. Danyèl Waro chantait derrière le feu et je l’ai tout juste aperçu dans la fumée : je ne m’en suis toujours pas remis !

Alain Peters
Caloubadia

Impossible de ne pas chavirer. La ritournelle trotte dans la tête pour l’éternité. Un standard universel. « Caloubadia viens »

Zanmari Baré
Mayok flèr

Rien que pour le plaisir de voir les « Madames » totalement transies à chaque concert, quand Zanmari entonne le chant de la fidélité absolue ! Chavirant.

Tricodpo
Dann mon délir
Henri Madoré
A, B, C, D
Granmoun Lélé
Namouniman
Simon Lagarrigue
Marie Mousa
Jim Fortuné
Germaine
Ousanousava
Lodér mon péi
Golgot VR
Traffic jam

Mentions légales