h
Xavier Balagna

Guitariste-chanteur de Riske Zéro, fondateur de l’asso Au fond du garage avec laquelle il a organisé les venues de Casse Brique, Marvin ou Hair & The Iotas.

Alain Peters
Caloubadia

Un chef d’œuvre, l’air me trotte souvent dans la tête. Il me rappelle également Fouchtra, groupe de rock dont j’étais fan et qui jouait ce morceau à la fin de leurs concerts géniaux.

Danyèl Waro
Batarsité

Batarsité m’obsède au point de chanter parfois le premier couplet en concert pour introduire un de nos titres. J’aimerais bien l’adapter.

Baster
Gawé

J’écoutais en boucle Black out l’album dont il est tiré. Souvenirs souvenirs !

Jessica Persée
Li sem

J’aime beaucoup la voix de Jessica Persée et cette chanson est imparable. Encore des souvenirs !

Alain Peters
Rest' là maloya

Encore une magnifique chanson d’Alain Peters. Évidence de la mélodie, simplicité des paroles : tout est là.

Patrick Persée
Ti galet

C’est Claude Francesconi qui a travaillé avec Patrick Persée sur l’album Ti galet qui m’a fait découvrir ce morceau. On s’est retrouvé un jour tous les 3 à bœufer à la Réguine, à Carhaix, en plein centre Bretagne, lors de la tournée des « mythiques » Flèches de l’Ouest.

Fouchtra
Des kilomètres au compteur

On en fait ici à La Réunion des kilomètres, toujours sur la même route, toujours pour revenir au même endroit. J’ai fait pas mal de kilomètres pour assister aux concerts de Fouchtra, ici et là-bas. Bref ! Tout ça pour dire que tous les titres de Fouchtra sont excellents, je suis fan, je crois que je l’ai déjà dit.

Golgot VR
100% végétal

Le gars monte sur scène tout seul ek son guitare et son boîte à rythme. Très fort ! J’ai hâte d’écouter le prochain album.

Tukatukas
The mask

Y’apuka aller pogoter au prochain concert des Tukatukas !

Thee Orlando's
Mid days

Rien que d’y penser ça me donne envie d’aller voir un concert de rock. Thee Orlando’s par exemple…


Mentions légales