Visite

Vis ta vie, vitamine

Green shake

Green Shake est un concept développé par quelques camarades un peu écolos et soucieux de votre santé, et qui chemine depuis deux ans sur les routes de l’ouest, de plages en places et en marchés.

L’idée : un petit stand mobile et autonome, sans autre besoin énergétique que la force de bras d’hommes, qui pressent à la demande des jus de fruits et des cocktails tropicaux désaltérants.

Si les classiques du jus de fruits à base de banane, d’orange ou d’avocat sont bien au menu, ce qui fait la particularité de Green Shake, c’est un choix de boissons énergisantes naturelles à base de thé ou de décoctions de plantes comme la spiruline et, surtout, l’Aloe vera, plante miraculeuse aux multiples bienfaits.

Équipés de glacières, de fruits frais et de leurs préparations vitaminées, ces presseurs d’élite se promènent tous les jours le long de la plage de l’Ermitage. Ils sont aussi de tous les marchés de l’ouest, de St-Paul à St-Leu, et sur le Mail de Rodrigues le dimanche matin. Leurs petits stands verts à la déco tropicale, faits de bois et de bambou et customisés avec la complicité d’artistes locaux sont facilement reconnaissables.

GREEN SHAKE
Plage de l’Ermitage, Marchés de l’Ouest, Mail de Rodrigues le dimanche matin