Activité

Yoga a la plancha

Jamais avares de nouvelles trouvailles pour se faire du bien, les Stand Up paddles du lagon ont dû partir du constat que se dandiner pépouze sur une planche n’apportait pas tout le sel que le spectacle peut apporter aux siroteurs de cocktails du bord de mer.

Beaucoup trop stables, les planches sont radines en chutes et autres maladresses, ne nous offrant que la vision figée de bedonnants à bob qui arborent de nettes lignes de bronzage tendant vers l’écrevisse dans le calme le plus complet.

Le niveau suivant consiste à se mettre au SUP Yoga, littéralement Stand Up Paddle Yoga, qui implique de se risquer aux figures les plus tordues sur ces embarcations définitivement bien stables. Si leur vidéo de présentation pousse jusqu’au Sirsana, le nom yogique du poirier, la pratique implique des postures adaptées au niveau de chacun, ce qui a de quoi décevoir les amateurs de bons vieux gags à base de paddlistes tombeurs. Depuis février, l’Office de Tourisme de l’Ouest propose du SUP Yoga et du SUP Pilate dans un Zarlor des plus décontracté. Paddle Réunion


Paddle Réunion
Plage de Trou d’eau ou de l’Ermitage - La Saline les bains
Tarif : 35€ | Tél. : 0692307474 - www.paddle-reunion.fr